DATA & AI FOR BUSINESS Forum & Meetings

Incremys

Description

Incremys est une société spécialisée dans l’acquisition de trafic organique. Nous commercialisons une plateforme SaaS Next-Gen collaborative 360° qui permet de construire une stratégie de contenu par la donnée et de l’implémenter directement dans la plateforme. Chaque client bénéficie d’une IA personnalisée qui prend en compte le positionnement d’une marque, ses données métier ainsi que toutes les consignes d’un brief pour générer des textes hyper personnalisés directement publiables sur un site. Et ce dans toutes les langues, et en bénéficiant d’une amélioration continue de la plateforme. Incremys résout le dilemme de la création de contenu entre humain et IA. Il est possible d’importer toutes vos pages existantes dans la plateforme et d’améliorer leurs contenus en 1 clic, de générer toutes les descriptions de vos pages produits, catégories, locales ou encore de créer les textes à destination de vos marketplaces. La solution Incremys a pour vocation d’embarquer toute l’équipe digitale internationale dans les enjeux SEO. Nous développons les nouvelles fonctionnalités en fonction des besoins de nos clients, qui coconstruisent avec nous les différents modules. Incremys est aujourd’hui déployée mondialement.

Livres blancs

Incremys SaaS SEO Next-Gen 360°
Télécharger
Stratégie de contenu SEO : entre l’humain et l’IA, qui fait quoi ?
Télécharger

Vidéos

SEO Next Gen : stratégie de contenu à adopter en 2024
Webinaire SEO Next Gen : l'ère de l'IA personnalisée avec Incremys
De ChatGPT aux usages business

Business cases

Comment Incremys a aidé le groupe TERACT à faire de Gamm vert et Jardiland les référents de leur marché grâce au pouvoir d’attraction du SEO
En savoir plus
Comment Incremys a permis à Giphar de faire du SEO un canal business stratégique capable de challenger les géants du secteur de la santé sur le web ?
En savoir plus
Le Bonbon fait appel à Incremys pour augmenter durablement son trafic organique
En savoir plus

component teaserexhibitoraccounts not found